Inédits
Couvertures des recueils du Journal Spirou [En FLASH!]
Voici sur cette page, de manière interactive (en flash!) toutes les couvertures des recueils du journal de Spirou parus depuis 1938.
Remarque : l'animation s'arrête a des recueils datant d'il y a deja quelques mois car j'ai dévellopé ce flash il y a deja pas mal de temps et je vient de le retrouver!
Attention, l'animation pèse quand meme plus de 30 mégas, il se peut que la page mette du temps à charger.
Bonne naviguation dans les couvertures des recueils du Journal Spirou en FLASH!
Pour naviguer dès maintenant, cliquez ici!
Si l'animation rame trop pour s'executer correctement en ligne, vous pouvez toujours effectuer un clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous" et ensuite charger le fichier sur votre ordinateur pour le visionner tranquillement et bien plus rapidement!
Note : Comme pour toutes les fichier swf, vous avez besoin de macromedia flash player pour pouvoir le lire.
Remarque : l'animation s'arrête a des recueils datant d'il y a deja quelques mois car j'ai dévellopé ce flash il y a deja pas mal de temps et je vient de le retrouver!
Attention, l'animation pèse quand meme plus de 30 mégas, il se peut que la page mette du temps à charger.
Bonne naviguation dans les couvertures des recueils du Journal Spirou en FLASH!
Pour naviguer dès maintenant, cliquez ici!
Si l'animation rame trop pour s'executer correctement en ligne, vous pouvez toujours effectuer un clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous" et ensuite charger le fichier sur votre ordinateur pour le visionner tranquillement et bien plus rapidement!
Note : Comme pour toutes les fichier swf, vous avez besoin de macromedia flash player pour pouvoir le lire.
Par Juho
, le 13 Juin 2006 21:52
Ecrire un nouveau paragraphe à cet article
(Note : Il faut être connecté en tant que Rédacteur pour cela.)
Retour à
:
>> Inédits
>> Page d'Accueil
Plan du site
Accès rédacteur (se connecter)