Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » L'actualité de la Bande Dessinée » Achats d'aout?
Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Aoû 2007 23:18  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Allez HOP! L'habituel topic pour partager ses trouvailles ok
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 03 Aoû 2007 10:36  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tony Corso - Tome 1 - La comtesse de Volodine
Leo Loden - Tome 17 - Helico pesto
Tome 2 - Integrale Ribambelle
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

Spip

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 03 Aoû 2007 14:53  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
"Et Franquin créa Lagaffe" - 15 €

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 03 Aoû 2007 15:28  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
15€ !!! Tu as eu de la chance!

Moi, pour le moment, Spirou et Fantasio volumes 4 et 7 chez Niffle (il ne me manque plus que les 1 et 5)
Dirty Comics 1 et 2 aux éditions Allia
------------------
Mon FTP est tout cassé...
http://www.20six.fr/polloetwilde

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 03 Aoû 2007 22:08  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Moi, je m'en vais faire quelques achats demain Wink Et comme j'ai été travaillé pendant le mois de juillet , je sens que je vais en profiter un peu mrgreen
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 05 Aoû 2007 19:53  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Moi je dois toujours m'acheter le tome 2 de la liste 66 si je le trouve enfin un de ces jours siffle

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 05 Aoû 2007 20:29  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Lundi et mardi je sens que ca va boomer dans mes achats mrgreen
J'ai bien l'intention d'acheter les EO d'Alexia avant que le 4 sorte (en septembre) et il faut que je trouve aussi la nef des fous 2 et 3...
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 06 Aoû 2007 15:53  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
- Trolls de Troy: les enragés du Darhsan
- 4 magazines Bodoi. C'était des vieux exemplaires qui était en occasion.
- Un ex-libris de Spirou et Fantasio et une figurine du Marsupilami. Je montrerais les photos. smile
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 08 Aoû 2007 16:56  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
- Gil Jourdan - Patée explosive EO 1971
- Donito - Le grand secret EO 1993
- Donito - l'ile aux pirates EO 1995
- Donito - L'or caché du cachalot EO 1996
- Jimmy Tousseul - Le visage de dieu EO 1995
- Alice et Léopold - La colère de Grindi EO 1991
- Alice et Léopold - La danse du Poko EO 1995
- Ex libris l'épervier signé Pellerin
- TL 1987 20 Couvertures pour Spirou et Fantasio (Editions du Lion)
- Aire Libre Will&Desberg - Le jardin des désirs EO 1989

Le tout en état parfaitement neuf, je suis content smile ok

party party2
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 08 Aoû 2007 23:49  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bien joué ok
Pfiou, ca fait un bail que je me suis acheté une BD, j'suis le seul à être sur la paille Shocking!
A coire que je dépense trop d'argent dans les soirées siffle

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 09 Aoû 2007 9:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Babyno a écrit:
Pfiou, ca fait un bail que je me suis acheté une BD, j'suis le seul à être sur la paille Shocking!

Non tu n'es pas le seul ! Wink mrgreen

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 09 Aoû 2007 10:35  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Moi non plus ca brille pas mais depuis que j'ai décidé de tout acheter sur eBay ou en occase c'est fou le nombre de BD que je peux avoir! Presque le double de avant! mrgreen
------------------

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 11 Aoû 2007 9:40  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Gastonus a écrit:
Babyno a écrit:

Non tu n'es pas le seul ! Wink mrgreen

ouais t'es pas le seul à étre sur la paille mrgreen
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 11 Aoû 2007 17:32  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
- Conrad (Aire Libre) Le Piège Malais 1 EO 1990
- Conrad (Aire Libre) Le piège Malais 2 EO 1990

Ca faisait une eternité que je les voulais ces deux la! mrgreen Vraiment je suis conquis par la collection Aire Libre, et je la recommande à tout le monde, j'en ai déja 8 et j'ai bien l'intention de m'offrir la totale mrgreen Aucun ne m'a décu c'est vraiment une très belle collection ok
------------------

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 11 Aoû 2007 18:31  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
et bien en ce moment juho, tu crache la monnaie... tu as eu une prime...

par contre quand toutes les sorties en septembre, ça fait peur, je vais pas pouvoir suivre en achat...
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 12 Aoû 2007 13:40  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Un copain m'a prêté les albums "les eternels" de Meynet et Yann.

C'est tellement bien que maintenant j'ai envie de me les acheter. Et moi qui m'était promis de ne plus rien acheter avant le mois de septembre. Le problème c'est qu'en septembre y'a plein d'autres albums qui vont sortir aussi (Chinaman, Violine, ...) . Que faire? Ces BD, ça devient de la drogue fou
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 12 Aoû 2007 14:30  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nasboy a écrit:
et bien en ce moment juho, tu crache la monnaie... tu as eu une prime...

par contre quand toutes les sorties en septembre, ça fait peur, je vais pas pouvoir suivre en achat...

Prime d'anniversaire en fait mrgreen

Septembre aussi me fait peur... Roll En plus de toutes les sorties, il y a aussi la braderie de Lille ou je compte bien acheter des tas de BD aussi cry
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 12 Aoû 2007 14:32  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Spock a écrit:
Un copain m'a prêté les albums "les eternels" de Meynet et Yann.

C'est tellement bien que maintenant j'ai envie de me les acheter. Et moi qui m'était promis de ne plus rien acheter avant le mois de septembre. Le problème c'est qu'en septembre y'a plein d'autres albums qui vont sortir aussi (Chinaman, Violine, ...) . Que faire? Ces BD, ça devient de la drogue fou

hé hé oui mrgreen mais c'est à ton banquier que la drogue est néfaste, pas à toi mrgreen siffle
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 21 Aoû 2007 22:57  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tiens j'ai encore acheté quelques trucs au prix d'occasion (entre 3 et 5 euros, vraiment pas cher! ok )

Germain et Nous 1, 2, et 3 en EOs Brochées (j'adore cette série c'est absolument génial ok )
Natacha et le treizième apotre en EO (coté 25€, acheté 2€ mrgreen )
Les aventures de la fin de l'épisode de Trondheim et Legall (génial ok )
Chaland : Bob Fish (en un mot c'est MAGNIFIQUE, il faut absolument lire ca, le dessin est superbe, c'est en bichromie c'est très très beau) je crois que c'est l'EO mais je suis plus sûr, je verifierai...
Jimmy Tousseul 10 en EO aussi

Bon, à partir de manintenant je vais me calmer un peu, j'ai un TL de Tarrin à acheter en novembre mrgreen siffle , septembre/octobre, je risque pas de rentrer beaucoup d'albums mrgreen Roll Mais bon, j'ai de la lecture c'est le principal ok
------------------

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 23 Aoû 2007 10:10  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Cinq albums des Schtroumpfs en anglais! Assez vieux, ces albums, des années 70 - mais EO néanmoins... smile

Vol. 1 / King Smurf
Vol. 2 / The Smurfette
Vol. 3 / Smurphony in C / The Flying Smurf
Vol. 4 / The Smurfs and the Egg / The Hundredth Smurf
Vol. 5 / The Astrosmurf
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 23 Aoû 2007 10:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ah le schtroumpfissime ("King smurf") !!
Une bd à rééavaluer, très forte politiquement.
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 23 Aoû 2007 13:51  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Oui, je m'avais demandé s'il y a là-dedans quelquechose de politique (or whether it mirrors some real historical situation).
Et "Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpf", j'ai entendu parler qu'il y en a quelquechose aussi, concernant la Belgique et les deux langues, le taalstrijd...? Ça, j'aimerais bien lire cet album en anglais et en français pour comparer. On perd souvent les choses plus 'politiques' ou même amusantes (comme "Astérix chez les Belges", une histoire assez bizarre en anglais).
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Spip

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 26 Aoû 2007 22:47  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Panade à Champignac (editions Atlas)
Asterix chez les Goths
Asterix chez les Helvetes
Asterix : le devin
asterix : Le cadeau de César
Que du bonheur n°3 : parentillages

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 28 Aoû 2007 16:09  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
C'est pas une bd, mais je me suis acheté la Lincoln Torpedo des Cigares du Pharaon (voiture Wink ... ok smile

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 28 Aoû 2007 16:14  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
funkyphantom a écrit:
Oui, je m'avais demandé s'il y a là-dedans quelquechose de politique (or whether it mirrors some real historical situation).
Et "Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpf", j'ai entendu parler qu'il y en a quelquechose aussi, concernant la Belgique et les deux langues, le taalstrijd...? Ça, j'aimerais bien lire cet album en anglais et en français pour comparer. On perd souvent les choses plus 'politiques' ou même amusantes (comme "Astérix chez les Belges", une histoire assez bizarre en anglais).

Exactement Funky "Schtroumpf vert et vert schtroumpf" parle bien de la division linguistique de la Belgique (flamand/wallon).
Il est très bien fait même si on sent fortement dans le dessin la patte des assistants de Peyo (Wasterlain et Walthéry il me semble à l'époque).
Après je ne suis pas sûr que la version originale en français permet de faire passer plus de chose, n'oublions pas qu'ils parlent schtroumpf !
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Aoû 2007 16:20  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
C'est pas vraiment une BD mais je me suis payé une reproduction encadrée grand format N&B de la planche 34 de la voiture immergée de Gil Jourdan. Magnifique et pas cher. C'est autre chose que l'original bien sur mais ca reste superbe mrgreen Je posterais bientot une photo Wink
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Aoû 2007 17:17  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur