Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » L'actualité de la Bande Dessinée » Achats de mai 2008
Page 1 sur 1

Emyla

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 09 Mai 2008 19:54  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Hé ben! moi qui n'achète jamais rien, voilà que j'ouvre le sujet des achats du mois de mai. Ce n'est pas grand-chose et c'est d'occasion en plus (budget limité oblige!), mais question de compléter notre collection:

L'indispensable Achille Talon
Achille Talon au coin du feu

5$ chacun (environ 3.20 euros) et relativement en bon état en plus! Vive les librairies d'occasion! mrgreen

Spip

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 09 Mai 2008 21:45  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Lucky Luke - Les daltons à la noce
Lucky luke - Marcel Dalton
Les bidochons - Matin, midi et soir suivit de matin midi et soir
Spirou - Le journal d'un ingenu

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 10 Mai 2008 12:49  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Coke en Stock de 1960 avec dos toilé et pis le journal d'un ingénu évidemment, mais ca c'était le 23 avril mrgreen
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 12 Mai 2008 18:17  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Rackham le Rouge B25 de 1958 TTBE (dos toilé)
Lucky Luke et le Grand Duc EO 1973
Lucky Luke et le Bandit Manchot EO 1981
SOS Météores aux éditions du Lombard de 1972 TTBE avec un papier trop trop beau, les couleurs rendent super bien, rien à voir avec l'édition de 1982 que j'avais avant mrgreen

Le tout pour 10 euros à une foire à tout! smile
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 18 Mai 2008 17:51  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tintin et Le temple du Soleil B35 de 1963 avec dos toilé jaune sur eBay

Super, je commence à avoir un joli alignement de dos toilés anciens, c'est du plus bel effet! smile
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Mai 2008 19:40  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Son grand frère, Les 7 Boules de Cristal 1959 dos toilé jaune smile
------------------

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 19 Mai 2008 20:37  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
en vide greniers ce we :
Schtroumpfs tome 23
Benoit Brisefer tome 12
4 € le tout en edition originale et ttbe
content de mes trouvailles...
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Mai 2008 21:06  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pas mal, de mémoire, ces EO sont cotées! Wink

Moi je viens d'acheter Le secret de la licorne en B29 1959 dos toilé rouge sur eBay, comme ca j'ai mes deux dyptiques préférés de Tintin en dos toilé anciens! smile

Bon après, je vais peut etre m'arreter un peu mrgreen
------------------

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 20 Mai 2008 10:41  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Les Tuniques Bleues : 'Pour $1500 Dollars En Plus'.
La première fois que je lis une longue aventure dessiné par Salvérius. smile
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 24 Mai 2008 22:42  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Lucky Luke - Tortillas pour les Dalton

Dupuis rééd brochée , 1.50 € Sur eBay smile

Ces derniers temps, je me suis mis dans les Lucky Luke avec la ferme intention d'en acheter toute la série. J'en ai lu comme tout le monde quelques uns étant petit sans jamais être devenu vraiment fan mais depuis que j'en ai trouvé quelques uns par le biais de la brocante à pas cher, j'adore! (oui, c'est abusé d'avoir attendu 17 ans pour devenir fan de Lucky Luke mais bon, il y a un début à tout mrgreen )

Ce que j'aime particulièrement dans cette série c'est l'humour absolument dérisoire et parfois hilarant de Morris, dont le dessin s'y prête à merveille! Bref, il y en a plus ou moins 60 d'après ce que j'ai vu, et j'en ai une dizaine, il m'en reste encore pas mal à trouver, donc! Mais j'suis pas trop pressé... smile
------------------

Frédo

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 25 Mai 2008 9:38  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Il y en 72 ou 73 en tout. Donc, 60, c'est à peu près le nombre d'albums qu'il te reste à acheter. ^^
------------------
Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!

Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer celui-ci. Faites-en bon usage!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 25 Mai 2008 13:23  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Arg mrgreen

Dire que quelqu'un m'a donné l'idée de commencer les Ric Hochet siffle
------------------

Frédo

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 25 Mai 2008 17:00  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
mrgreen

Acheté aujourd'hui (et dédicacé par Léturgie avec qui j'ai parlé 5 bonnes minutes): "les Dalton à la noce".
------------------

Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer celui-ci. Faites-en bon usage!

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 25 Mai 2008 17:05  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
5 seulement? mrgreen
------------------

Frédo

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 25 Mai 2008 21:45  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Le temps qu'il me fasse un dessin... et puis y avait du monde.
En tout cas, c'était sympa et j'ai beaucoup aimé notre discussion. smile
------------------

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 26 Mai 2008 22:14  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Franquin : Chronologie d'une Oeuvre
Arnest Ringard : Intégrale
------------------
myspace.com/despera666

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 28 Mai 2008 16:02  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
2 Supers exlibris du Jeune Albert de Chaland sous verre cadre rouge, c'est très beau! smile
------------------

Horto

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: 28 Mai 2008 17:17  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je vous conseille deux séries dans Repérages: Péma Ling, magnifiques dessins, et Sarah, super flippant!!
Tous deux achetés en mai, et aucun regret!
Ah oui, je dois encore rajouter les Rochester, chez Repérages aussi, j'ai acheté le Un début mai.
------------------
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com

Spip

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 31 Mai 2008 18:30  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Edika 2 Homo Sapiens connardus
Edika 4 absurdomanies
Edika 5 Sketchup
Edika 6 Desirs exacerbés
Lucky Luke - Tortillas pour les Daltons

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 31 Mai 2008 18:33  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tiens toi aussi ? mrgreen

Tant qu'on est dans les Lucky Luke j'ai trouvé tout à l'heure une Mine d'Or de Dick Digger 1969 à 2 euros smile

Et

Classe tout risque de Cédric, qui est mon premier de cette série, que je trouve assez sympatoche, bien que pas dans mes priorités mrgreen Et toujours pas de Ric Hochet à des prix convenables siffle
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 01 Juin 2008 16:26  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Le portfolio très grand format "La fabrique Delcourt 2008" qui contient 14 Ex Libris des séries phares Delcourt, dont un sublime de De Cape et De Crocs qui reprend en fait la couverture du TL paru en 2006 pour les 20 ans de Delcourt, mais aussi Golden City, Nävis et bien d'autres.

Ce portfolio est GRATUIT, profitez en, normalement, il est offert pour l'achat de 3 albums Delcourt, mais à Lille, il y en avait une telle pile que j'ai eu le droit de me servir, (avec tous les albums Delcourt que j'ai dans ma bibliothèque, si j'avais pas eu le droit d'en prendre un c'aurait été le comble siffle ) , ca doit être pareil ailleurs aussi, donc, courez chez votre libraire! Wink
------------------

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » L'actualité de la Bande Dessinée » Achats de mai 2008
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: