Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Les albums » Album mysterieux (peut-être) - "Envois de Fête"
Page 1 sur 1

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 15 Jan 2008 14:12  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ai trouvé cet album 'spécial' sur eBay.fr. Est-ce quelqu'un a plus d'info sur le contenu? (Ou quelqu'un le possède déjà?) smile

http://cgi.ebay.fr/RARE-BD-EO-HC-N-MURENA-MORVAN-SPIROU-ENVOIS-DE-FETE_W0QQitemZ130184627853QQihZ003QQcategoryZ34184QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Gégé Z
C'est pourtant pas dur ! Y'a un espace entre Gégé et Z !!!!
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 16 Jan 2008 17:45  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je possède cet album.
Il ne contient rien d'extraordinaire ormis quelques couvertures réduites du journal et un jeu de l'oie Spirou réalisé par Franquin.
Il contient aussi des planches des 3 premiers one-shot et de Spirou à Tokyo, inédites lors de la sortie de l'album.
Et tout au long, on a l'Histoire de Spirou (par quels auteurs il est passé, durant quelle période , etc ...). Il est numéroté et dédicacé par M&M.
------------------
"Pour ne pas m'énerver, je dirais que c'est vilain."
Lapinot dans "Walter"

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 16 Jan 2008 18:43  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Rien de folichon en effet. J'ai toujours été intrigué par cet album, mais je vois que je m'en passerai très bien !
------------------
myspace.com/despera666

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Les albums » Album mysterieux (peut-être) - "Envois de Fête"
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: