Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » L'actualité de la Bande Dessinée » Albums Blake et Mortimer dans le Monde
Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 03 Oct 2007 9:52  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Citation:
L'intégrale de la BD Blake et Mortimer , de E P Jacobs, en version originale, avec le quotidien Le Monde. Aspect d'origine : couleurs pastel, dos toilé.

Offre de lancement le 5 octobre : Le Monde + le Monde 2 + l'album "Le secret de l'Espadon" (tome I ) pour 4.90 euros (soit 2.40 euros la bande dessinée).

Ensuite, chaque vendredi, durant 11 semaines, un album vendu avec Le Monde + Le Monde 2 pour 8.90 euros (soit 6.40 euros la BD).

http://www.leblogtvnews.com/article-12695344-6.html
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 03 Oct 2007 10:55  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
superbe occasion de decouvrir cette bd pour moi, je crois bien que je vais me les prendre, les albums ont l'air tres joli en plus... je donnerai le monde à mon grand pere Wink
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 03 Oct 2007 11:03  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Arf, ça me tente bien ...
Mais "Le Monde" j'aime pas trop ... Toujours étant que j'achèterai surement le premier !

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 03 Oct 2007 12:29  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Moi, je prends! mrgreen

Les albums, c'est ceux au 4eme plats à damier?
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Oct 2007 11:28  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Me voila donc avec le premier de la série, il est très beau, je recommande!

Papier mat, couverture mat, dos toilé couleur bordeau. Ce n'est pas vraiment un fac similé de l'EO c'est plutot un tirage de luxe, le 4ème plat à damier est une imitation de ceux du Lombard qu'il y avait avant, mais il est joli aussi.

Ils ont choisi l'édition de l'Espadon en 3 volumes, je vais donc acheter les 2 suivants, mais je pense que je vais aussi prendre tous les autres, car la réunion de toute la série forme la marque jaune sur les dos, ca fait super beau dans une bibliothèque! ok
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 06 Oct 2007 12:44  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Acheté aussi ce matin et plutôt content.
Pour ma part, je vais juste combler les trous de ma collections (4 albums).
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Oct 2007 13:11  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Oui moi aussi c'est ce que je voulais faire (il me manquait juste l'Espadon) mais comme les dos toilés sont prévus pour former un motif, je pense que ca va faire disgracieux d'avoir une collection completement déparaillée au niveau des dos, donc je vais déja acheter les 3 Espadon mais après, je ne sais pas si je vais continuer ou pas. neutral

Ca serait dommage, car c'est quand même une super offre, même si ca peut couter cher pour toute la collection, comme c'est étalé sur 3 mois, à raison d'un album par WE, je trouve ca interessant... Je me tatonne encore... Je suis déja certain d'acheter la Marque Jaune dans ce format (parce que moi et la marque jaune... langue ), mais ca va faire moche au niveau des dos s'il m'en manque entre deux... Roll Sad
------------------

Nasboy
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 06 Oct 2007 19:24  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
acheter aujourd'hui, je trouve que l'album est de bonne qualité... je vais continuer la collection jusqu'au bout, je me suis d'ailleurs inscrits sur la longue liste des reservations chez mon libraire..
une fois la collection finie, cela fera tres beau dans la biblio avec le signe de la marque jaune...
et pour le prix pourquoi se priver Wink
------------------

Gobe_lutin

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 17 Oct 2007 9:53  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Télérama propose, à ses abonnés, les même douze volumes pour 69.90 euros frais de port inclus.

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Oct 2007 11:48  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Oui, le Monde aussi, mais uniquement pour les abonnés .. Sad
------------------

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 17 Oct 2007 15:19  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J'ai les deux premiers volumes ... J'ai déja négocier le 3eme avec ma mère. Comment la convaincre de me les offrir chaque week-end ??? Lol.
------------------
myspace.com/despera666

Nasboy
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 17 Oct 2007 16:57  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
pareil je viens de m'acheter le second, cela va constituer une belle collection...

pour convaincre ta mere, fais un peu le menage chez toi, et pour te recompenser elle t'offrira les blake et mortimer... mrgreen
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Oct 2007 16:59  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
En esperant que les prix ne vont plus augmenter mrgreen
------------------

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 17 Oct 2007 19:44  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Lol. Faut pas trop s'inquiéter. Le Monde c'est pas Atlas. Je suis presque certain que le prix n'augmentera pas. Il est déja à presque 10 euros quand même ...
------------------
myspace.com/despera666

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 18 Oct 2007 16:49  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J'ai loupé le T2 de l'Espadon, et du coup je crois que je vais arrêté là.
La 1ère offre était vraiment intéressante avec le journal, le magazine et la BD pour 5 €.
Ensuite ça fait quand même 9 €, alors que des Blake & Mortimer en occas', j'en ai à 6 €.
Donc, j'abandonne, mais ça m'a quand même permis de combler un peu plus ma collection.
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 18 Oct 2007 17:07  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
8.50, si ma mémoire est bonne... neutral

Moi je vais continuer jusqu'au bout, car je n'ai pas l'Espadon, mais je vais aller jusqu'à la fin, car j'ai les autres en véritable patchwork : j'en ai 3 en Edition Blake et Mortimer, 3 en édition Esso, 2 en Lombard, enfin bref, c'est vraiment le bordel fou , et j'estime l'édition du Monde très supérieure à celle Esso ou B&M des années 80... Je racheterai les EO plus tard lorsque j'aurais les moyens ou lorsqu'un VRAI fac similé à un prix démocratique sortira enfin.

Je tiens beaucoup aux Lombard 1969 (il s'agit du mystère de la pyramide 1 et 2 avec les anciennes couleurs très belles) mais je vais revendre mes éditions Esso et Blake et Mortimer des autres tomes, car je ne vais pas faire de doublon, à part pour la marque jaune (que j'adore à la folie) que j'aurais donc en édition Blake et Mortimer 1987 et en édition Le Monde, et donc pour le mystère de la grande pyramide que j'aurai en double... Je pourrais ne pas racheter ces livres en Le Monde, mais je suis habitué à avoir des doubles et ca m'ennuierai de ne pas avoir la marque jaune sur les dos toilés. mrgreen siffle
------------------

Nasboy
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 18 Oct 2007 17:34  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
donc le prix ne changera, il restera le meme jusqu'à la fin soit 8,90 euros, je trouve cela raisonnable...

oui la collection complete sera tres belle avec la marque jaune sur les tranches, tres classe dans une biblio...
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 21 Oct 2007 12:59  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tiens, j'ai vu que contrairement à l'Espadon, les couvertures et les couleurs de l'EO seront respectées pour SOS Météores et L'énigme de l'Atlantide. En effet ces deux couvertures avaient été modifiées pour les rééditions, alors que celles d'origine étaient bien plus belles! ok

Pour Atlantide, la couv originale est sur fond noir avec un angle différent et non pas sur ce bleu flashy très moche des rééditions actuelles. Pour SOS, le dessin est le même mais le bleu du ciel est bien plus joli que le bleu vert des rééds...
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Oct 2007 11:51  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Et voila la grande pyramide, je suis un peu décu qu'ils n'aient pas repris les couleurs ni les lettrages de l'EO (j'ai comparé celles des rééditions sont bien plus flashy et agressives), mais la couverture a les bonnes couleurs plus pales originelles, le papier et la reliure est toujours aussi bon, et la Marque Jaune commence doucement à apparaitre sur les dos toilés des livres... J'attend fermement le 5ème tome : la Marque Jaune (le chef d'oeuvre de Jacobs à mon sens) Wink
------------------

Laurent

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 27 Oct 2007 16:17  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Juho a écrit:
la Marque Jaune (le chef d'oeuvre de Jacobs à mon sens) Wink

Original. Wink
------------------
Toute l'actualité de Blake, Jacobs et Mortimer.

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Oct 2007 16:27  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je sais mrgreen

Bienvenue sur le forum, Laurent! Wink
------------------

Laurent

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 27 Oct 2007 16:28  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ah oui, c'est vrai, c'est mon premier message. Merci.
------------------

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 27 Oct 2007 16:29  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ce visage me dit quelque chose...
Bienvenue LaurentV.
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret

Laurent

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 27 Oct 2007 17:32  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
marcelinswitch a écrit:
Ce visage me dit quelque chose...

De l'intérêt de garder le même avatar partout, toujours.
------------------

Juho
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 03 Nov 2007 12:43  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Qui continue encore la collection, ici ? Wink

La dernière partie de la Grande Pyramide est sortie, mêmes remarques que pour le tome 1, ca commence à faire fort joli sur les dos des livres la marque jaune sur fond rouge mrgreen

La semaine prochaine : La Marque Jaune! fou
------------------

Laurent

Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message Posté le: 03 Nov 2007 14:16  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Juho a écrit:
Qui continue encore la collection, ici ? Wink

Etant abonné, j'ai commandé la série (69,90 € les 12 albums). Je la recevrai quand tous les albums seront sortis, donc normalement avant Noël.
------------------

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 03 Nov 2007 14:17