Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » Autre(s) Collection(s) ?

Faites-vous collection d'un objet autre que la BD ?
Oui (Préciser) !
70%
 70%  [ 7 ]
Non !
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Page 1 sur 1

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 28 Nov 2007 20:25  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Faites-vous collection d'un objet autre que la BD ? smile
Pour ma part, en dehors de la BD, j'ai une modeste collection de stylos-plumes (une dizaine, notamment des Parker et Dupont) smile .
Je débute aussi une collection de briquets, je n'en ai que deux pour le moment : un Dupont ainsi qu'un Zippo mais j'espère vivement que ce nombre va augmenter... Wink Je ne fume pas mais j'admire l'objet ! ok smile

Dernière édition par Gastonus le 28 Nov 2007 21:05; édité 2 fois

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Localisation: Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée

Message Posté le: 28 Nov 2007 20:48  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je collectionne les vieux livres imprimés (mon plus ancien datant de 1700), les minéraux et les objets de collection Star Wars. ^^
------------------
Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 28 Nov 2007 21:00  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Zorflagnac a écrit:
Je collectionne les vieux livres imprimés (mon plus ancien datant de 1700)

Ah j'aime bien aussi les vieux livres, je trouve qu'à travers la présentation, la reliure, l'orthographe et le thème on en apprend beaucoup sur l'époquel ! Tu en as beaucoup ? C'est des romans ? smile

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage