Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Créations Graphiques » BD humoristique
Page 1 sur 1

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 09 Déc 2006 20:50  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je suis dans ma periode dessin maintenant et je cherche quelqu'un qui a des idées pour une BD humoristique. Ce n'est pas le but de faire une histoire, mais de réaliser plusieurs blagues de une ou deux pages. Si plusieurs personnes ont des idées, elles sont la bienvenue. smile
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 09 Déc 2006 22:33  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Personne n'est interessé? Sad
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 09 Déc 2006 22:43  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
De temps en temps en cours j'ai des idées qui m'arrivent mais comme je suis aussi dessinateur j'arrive pas à resister à l'envie de les dessiner! Du coup je les mets sur le blog, mais si un jour j'ai une idée que j'ai pas le temps ou la flemme de dessiner je te le donnerais, je penserais à toi Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Sephiroth
Didier Wampas est le roi!!!
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 09 Déc 2006 22:49  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je pense que ça soit parce que personne est intéressé, mais plutôt parce que c'est pas si facile de scénariser des gags. Il m'arrive d'avoir des idées géniales de temps en temps, mais il faut un sacré sens de l'humour pour réussir à faire tenir ça en une planche ou deux...

Et puis mon truc, c'est plutôt les fanfics, ça m'évite d'avoir à m'enbarrasser du format...
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 09 Déc 2006 23:03  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
oui, c'est parceque moi du coté scenario, je suis mieux dans des histoire genre polar, que des histoires humoristiques. C'est pour ça que je cherche un scénariste qui est plus un sens de l'humour. J'avais au debut penser realiser une histoire complete, mais qui ne soit pas trop polar. il peut se passer quelque chose, mais l'histoire serait surtout basé sur l'humour. Mais je me demande si ça ce n'est pas encore plus difficile. Roll
------------------

Sephiroth
Didier Wampas est le roi!!!
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 09 Déc 2006 23:07  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
C'est sûr que c'est pas donné à tout le monde d'imaginer QRN sur Bretzelburg ou Le grain de la folie (un Achille Talon génialissime). mrgreen
------------------
Tous au club!

C'EST MARRANT II!
et
CHEZ JULES!

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 11 Déc 2006 16:11  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tiens comme tu parles de ca Spock ca me fait penser à notre BD, le crayonné de la première planche est finie depuis longtemps et j'avais commencé l'encrage, une fois le cadavre finie je reprendrais l'encrage en entier et je la posterais et tu pourras me passer le scénar de la 2e planche mrgreen

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 11 Déc 2006 19:01  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
d'accord pas de problème Wink
------------------

Pigling-Bland
épatant, non ?
Frère en Chalanderie
Frère en Chalanderie

Message Posté le: 17 Déc 2006 14:31  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Spock a écrit:
d'accord pas de problème Wink

Perso j'ai écrit plusieurs scénarios de BD en 46 planches et quelques scénaris d'histoire en 1 ou 2 planches. 9a pourrait m'amuser d'écrire des scénars de gags en 1 planche ou 2.
Si tu veux qu'on fasse un essai écris moi sur ma boite mail en me disant quel genre d'histoire tu aimerais mettre en image (quitte à me donner une BD ou 2 en référence du style que tu aimerais traiter) afin que je voies quel genre d'humour tu recherches.
------------------
si le piège a une odeur de moisi alors ça sent le piège

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 17 Déc 2006 15:21  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
je t'ai envoyé un MP Pigling Wink
------------------

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 17 Déc 2006 19:03  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Pigling m'a envoyé un scénar. Je vais y commencer et je la posterais des que je peux smile ok
------------------

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 17 Déc 2006 21:59  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Yeah! smile smile
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Créations Graphiques » BD humoristique
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: