Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Forum des débutants » Bienvenue! Pour bien débuter sur le forum...
Page 1 sur 1

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Jan 2007 19:27  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tout d'abord, bonjour et bienvenue! smile

Merci de vous etre inscrit(e) sur ce forum, je suis sur que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour y passer de très bon moments entre Spiroutistes Wink

Pour être bien armé pour partir à la découverte du forum, je vous invite à prendre connaissance de quelques petites choses essentielles qui vous simplifieront grandement la vie sur le forum, si vous débutez, et encore plus si ce forum est votre premier forum Wink

Qu'est-ce qu'un avatar? Comment rajouter une signature, comment bien parametrer le forum? pas toujours facile si on débute. Aide Complète ici. Même si ca n'est pas votre premier forum, lisez la quand même, ca vous servira surement. Wink

De nombreux événements, concours Tournois ou autres animent le forum tout au long de l'année. Je vous invite à en prendre connaisse dans le Calendrier du Forum. Wink

Pour finir, j'ajoute que vous trouverez bien des informations utiles ici, qui vous aideront beaucoup dans votre découverte du forum Wink

Maintenenant que vous vous etes un peu plus familiarisé avec les principales fonctions et réglages du forum, vous n'avez plus qu'à commencer par vous présenter et découvrir les autres catégories, comme vous le verrez, c'est très varié. La catégorie la plus atypique est sans aucun doute le Club, l'ambiance qui y règne est un peu désordonné, on y parle de tout et de rien, le but principal, c'est surtout de s'y amuser. Sinon, les autres catégories du forum se laisseront facilement aborder sans problème. Wink

Bonne navigation, en espèrant que vous apprendrez plein de choses et que vous en apprendrez plein à d'autres! smile
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Forum des débutants » Bienvenue! Pour bien débuter sur le forum...
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: