Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Informations utiles » Créer un lien vers un message précis d'un topic
Page 1 sur 1

Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 08 Avr 2006 17:29  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pour créer un lien qui renvoiera vers un message précis d'un topic vous devez aller sur le topic en question, sur la bonne page et trouver le message vers lequel doit renvoyer votre lien.

Une fois que vous avez trouvé votre message, allez voir à coté du pseudo de celui qui l'a posté et trouvez cet icone :

Cliquez dessus et le forum va alors génerer un lien unique qui ne renvoiera que vers ce message du topic. Le lien apparaitra alors dans la barre d'adresse de votre navigateur, il vous suffira de faire un copier coller pour l'introduire dans un post.

Avec un exemple plus concret :

L'icone qui génère automatiquement des liens vers des messages en particulier est entouré en rouge.

Le lien généré est celui ci :

http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/viewtopic.php?p=5469#5469

Qui renvoie bel et bien vers un seul message du topic, cette fonction est donc assez pratique.

Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Informations utiles » Créer un lien vers un message précis d'un topic
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: