Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur

|
Posté le: 21 Aoû 2008 0:56 |
|
 |
Depuis assez longtemps j'aimais bien ces gags que je lisais dans de vieux Spirou mais plus recemment je me suis lancé à fond dans les albums et je trouve cette série géniale!
Ce sont des gags très typés années 80's , sur les chocs de générations , de culture , particulièrement entre enfants/parents.
En fait le héros n'est pas Germain mais une bande d'une petit dizaine de potes, chaque perso ayant son caractère : il y a le dragueur, la fille qui se trouve grosse alors que pas du tout, le réac, le dingue de disques, la passionné de rock...
C'est vraiment très drole, je conseille vivement!  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"It's at this instant that is possible to identify the collector precisely : he doesn't care about the trend; he transcends the time" Jean-Ethiers Blais
|
|
Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli

|
|
Juho
Qui paye ses dettes s'enrichit
Administrateur

|
|
Yoda
Spiroutiste Débordé

|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans cette catégorie Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans cette catégorie Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de cette catégorie
|