Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » [Humeur du Jour]
Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 15 Mar 2007 19:52  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bon ben voila, un topic pour faire partager son humeur d'une manière "logique" siffle , je commence :

[+]
- Ce soir, je vais faire un bon gros dodo.
- La prof. de Français nous a distribué une liste de livre, je vais pouvoir améliorer ma culture.
- deux notes raisonnables (13,5 en Français, et 14 en SVT).
- Je suis dispensé de sport pendant 3 semaine, yes !
- Demain soir : Week-End.

[-]
- Demain, résultat d'un test très important que je pense avoir raté (Je stresse à mort !)
- Il y a des jours où j'ai l'impression que je ne suis pas du tout épanouis au bahut !
- Pas envie d'aller en cours demain (ainsi que tous les autres jours).
- J'ai 3 semaines à tenir avec le bras en écharpe, suite à mon bras que je m'étais cassé (il y a quelque temps déjà).

Humeur de la Journée : Bof ! neutral

Allez à vous ! Wink

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 15 Mar 2007 20:00  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
alors pour moi aujourd'hui

[+]
- La prof de français était de bonne humeur, alors que d'habitude elle tire un geule jusque par terre
- Bah, il faisait beau, il y avait du soleil, il faisait pas trop froid donc ça m'a mis de bonne humeur et on pouvait porter des vêtements plus leger
- je suis fatigué, donc je vais bien dormir cette nuit
- C'est bientôt le weekend, et je vais pouvoir faire quelques achats
- C'est le carnaval dans notre ville

[-]

- J'avais cours jusqu'a 6 heures et après je devais encore prendre mon train, ce qui veut dire que je n'étais chez moi que vers 6.45
- Demain je dois me lever beaucoup plus tôt, pour avoir cours d'un type que me supporte pas, donc ça promet le plaisir
- J'ai encore plein de travail
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 15 Mar 2007 20:07  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Allez hop

[+]
-Pas de math aujourd'hui donc 3H de cours
-Il a fait super beau en Normandie (si si j'vous jure)
-J'ai eu le temps de faire tout ce que je voulais
-Ce soir je glande
-Demain soir c'est week-end
-Samedi soir c'est poker

[-]
-Demain c'est DS d'anglais
-J'ai eu mon bulletin hier c'est pas terrible
-Pas du tout envie d'aller en cours demain
-J'ai le pouce retourné ca fait mal

Humeur de la journée: Ca va smile

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 15 Mar 2007 20:15  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
[+]

- Je prépare une version de GestiBulles qui présente une nouveauté géniale, qui va vachement etre utile, un seul de tous nos concurents le fait, si je réussi ca va etre super JEU : Devinez quoi mrgreen siffle
- Pas de devoirs pour demain, ce soir c'est le squatt
- Génial bientot le WE!
- Je mange une pizza! mrgreen siffle
- Je viens de toucher 100 euros

[-]

- 'Me suis fait choper avec des potes dans le grenier condamné du bahut (un trésor d'ali baba avec plein de vieux trucs), risque : 4 heures de colles, et peut etre le conseil...? Roll
- Explosé la jambe droite en foot, un match mémorable sous la pluie comme dans Lucien, avec plus de gadoue que d'herbe sur le terrain! ^^

------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 15 Mar 2007 22:32  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]

- Je crois que je suis amoureuse.
- J’ai trouvé une idée géniale pour ma future fic de Spirou, en accord avec l’idée d’Amber et celle que j’avais prévu pour le futur des persos.
- J’ai avancé un peu dans mon travail sur la schizophrénie.
- Rien ne presse, je suis en vacances.

[-]

- Je n’ai pas hâte de retourner à l’école.
- Je n’ai pas hâte d’avoir de nouveaux travaux à remettre.
- Je n’ai pas hâte à mon cours de français, où on fait notre pièce de théâtre.
- Peu d’idées pour ma future fic de la part de mes lecteurs. Mais j’aimerais bien qu’ils soient satisfaits.

Humeur : Ça va, mais vivement mardi, où je pourrais revoir le gars qui m’intéresse et tenter de me rapprocher de lui. smile
------------------
THE C'est marrant RETURN !

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

María Remersaro

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 16 Mar 2007 0:33  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Jeudi 15: sans travaille dans l´école. Les auxiliares (gards des portes, etc) sont en hommâge! Moi, ne pas triste (haha!). Une plaque RX à l´hôpital, une consulte à mon mëdecin... neutral
------------------
María, 38. De Argentina. Hyper-fan de Spirou et ce fantastique Zorglub!

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 16 Mar 2007 11:02  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
- Plus que 3 heures de cours.
- Ce soir = Week-End.
- Ce Week-End = Bourse "d'échange" de BD ! smile
- Je suis amoureux ...

[-]
- La fille dont je suis amoureux est prise grr .
- J'ai eu 10 à mon examen.
- Cette aprem, je vais encore devoir me battre contre mon prof. d'Hist-Géo, pour qu'il me respecte enfin (Quel con celui-là, je vais devoir lui apprendre la politesse ! siffle ).
- mes potes et moi avons jamais le temps de nous voir en dehors des cours ... no

Humeur : Ca va, enfin ça peut aller. En plus, no stress : c'est le Week-End !

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Mar 2007 18:45  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
-On est en week end !
-Ce soir je vois mes potes
-Demain je grasse mat'
-Le poker de demain soir se rapproche
-On m'a invité à une fête aujourd'hui

[-]
-J'suis à peine en week end que j'apréhende déjà ce Lundi à la con
-J'ai beaucoup de boulot ce week-end
-J'ai eu un 8 en éco
-Il fait plus super beau
-J'suis en manque d'argent

Humeur du jour: Boah on va dire que ca va mais a va bientot empirer siffle

Eviv Bulgroz

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 16 Mar 2007 22:17  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+] j'ai mis la main sur Rodan, un film japonais de kaiju (monstres géants) des années 60.
[-] je suis rentré trop tard pour le mater

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 17 Mar 2007 11:12  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]

- Ce soir c'est carnaval, ça va être la fête
- J'ai pu faire la grase matinée

[-]

- Il fait degeulasse dehors grr
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 17 Mar 2007 11:43  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
- C'est le Week-End, j'vais pouvoir me mater tranquille plein de films !
- Il fait beau !
- Je pense me mettre à Guild Wars, histoire de voir ce qu'est vraiment un MMORPG !

[-]
- Lundi : interro de maths no
- Je m'ennuie, je sais pas quoi faire ... Ca va encore être un de ces Week-end où je fais rien que glander ...

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 17 Mar 2007 13:16  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
- Samedi midi, je suis encore en pyjama, il n'y a rien à faire!

[-]
- Samedi midi, je suis encore en pyjama, il n'y a rien à faire...

mrgreen
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Eviv Bulgroz

Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné

Message Posté le: 17 Mar 2007 16:56  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
- Samedi midi, je suis encore en pyjama, je noirci mes carnets de croquis

[-]
- Samedi 17h, je suis toujours en pyjama, sabre de bois !
- J'ai vidé l'encre de mon pentel

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 19 Mar 2007 19:22  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
- J'ai bien réussi mon interro de maths.
- On a eu un cours passionant d'Histoire Géo sur les élections de 2002 !

[-]
- Il fait un sale temps !
- J'ai eu 8 en Grec ...
- Des messages du forum n'aparaissent plus ...

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 19 Mar 2007 21:08  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]

- J'ai du présenter des dessins devant un Jury, c'était assez bien
- J'avais pas cour toute la journée

[-]

- Sale temps
- J'avais cours jusqu'a 6 heures
- J'ai encore beaucoup de travail
- Demain, j'ai des cours complètement c...

Ben, ça va, mais j'aimerais déjà être demain après-midi
------------------

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 20 Mar 2007 11:37  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
- Aujourd'hui, il est prévu une grosse grève ...
- Je viens d'apprendre que Vendredi matin je n'aurai pas cours, et seulement une demi-heure de cours Jeudi matin.

[-]
- Je n'ai aucun prof. en grève ...
- J'ai 8 heures de cours aujourd'hui ...
- Il fait un temps de chien ... (et encore) ...

Humeur : euh ... je ne saurai pas décrire, mais je ne suis ni content ni faché ... J'attend juste avec impatience d'être ce soir où je pourrai me reposer tranquille ! Wink

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 20 Mar 2007 17:05  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
[+]

- Grève l'aprèm! Pas cours, Rentré chez moi moitié en stop, moitié à pattes, moitié en bus (bon ok, ca fait beaucoup de moitiés siffle mrgreen )
- Le temps redevient ensoleillé!
- Ce midi j'ai seché la cantoche pour aller me faire un panini avec des potes dans la rue de Bethune (à Lille), trop bon smile Même pas fait choppé, en plus mrgreen

[-]

- Chez moi/Place Lille (environ 800 métres) en sprint ce matin pour essayer de chopper mon bus car à la bourre, plus 2 heures d'enduro, plus 5 kilomètres à pattes entre Bondues (ou est mon bahut) jusque Linselles ou j'ai enfin réussi à prendre une voiture en stop jusque Marquette ou j'ai pu prendre un bus mrgreen = Bien mort, je vais dormir comme un loir ce soir mrgreen siffle

A part ca pas de points noirs, journée peinard, super bonne journée en fait! smile ok
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 20 Mar 2007 19:02  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
- On a mangé Tarte Bakewell au bureau
- Les soirées sont claires!
- J'ai travaillé toute la journée... donc je serai payée!
- J'ai trouvé des albums Spirou sur eBay smile

[-]
- il fait froid, FROID, FROID!!!!

Donc, comme Juho, pas mal comme journée ok
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 20 Mar 2007 20:02  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[-]
-pas de grève
-brevet blanc
-sale temps

[+]
-bientôt les vacances (pour profiter du sale temps)
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 21 Mar 2007 16:39  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+)
- euh ... Il n'y a pas de plus, quoique si : j'ai passé deux heures avec mes potes à la fin du cours, c'était cool ! Wink

[-]
- Un idiot (et encore je reste poli Roll ) de 6ième a pris mon sac au lieu du sien, du coup c'est moi qui vais devoir aller récupérer le mien chez lui ! no Non, mais il y a des gens, j'vous jure ... Roll
- Il fait super FROID !
- J'ai plein de devoirs à faire ... et en plus, j'ai pas mon sac : comment je fais moi ???

Humeur : Ben ... je suis de mauvaise humeur, d'autant plus que je vais devoir aller jouer au mec désolé devant les parents du pauv' type qui m'a pris mon cartable, alors que ce devrait être totalement l'inverse !

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 21 Mar 2007 17:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
moi je suis de la même humeur qu'hier...
ça c'est embêtant quand il y a quelqu'un qui se trompe de sac...ça arrive très souvent sauf qu'en général on s'en rend compte tout de suite...normalement c'est plutôt au 6ème d'allé le récuperer, surtout que si tu sais ou il habite tu dois le connaitre (un peu) et donc il doit savoir ou tu habites non?
personnellement ça ne m'ai jamais arrivé, j'ai un super truc: j'achète un sac super moche, comme ça ne risque pas qu'un type est le même à moins qu'il est des gout affreux ou qu'il est eu la même idée...plus sérieusement mon sac je l'ai depuis 4ans alors vu son état je le reconnais tout de suite...
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 21 Mar 2007 19:11  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Moi il y a tellement de dessins sur le mien que tout le bahut est au courant que c'est le mien siffle
------------------

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 21 Mar 2007 19:17  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
tu fais des dessins au marqueur?
mais sac est bleu-nuit alors ce n'est pas terrible au marqueur, de toute façon je l'ai déjà dit il est arrivé tellement abimé qu'on le reconnait tout de suite...
ça peut ètre embêtent que tout le bahu connaisse ton sac...si il y a quelqu'un (de lache) qui ne peut pas te "blairer" il lui suffit de planquer ton sac...enfin bref il n'y a pas de raisons qu'on t'en veuille...du moins je ne pense pas...
------------------
evivi el doolf!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 21 Mar 2007 19:33  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Non, au posca, c'est un feutre à la gouache, ca rend des trucs très colorés :o)

Le marqueur ca pue trop mrgreen siffle

Et puis personne m'en veut particulièrement, de toute facon, donc pas de raison smile
------------------

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 21 Mar 2007 19:41  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bon, je suis de retour ... ça m'a bien fait chié, mais je l'ai bien ridiculisé avec de bonnes répliques cinglantes ... ahahah je suis machiavélique !
Perso, je suis pas trop pour 'tuner' mon cartable ...

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 21 Mar 2007 20:14  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
alors tu n'as cas 'tuner' le cartable du 6ème, c'est du pareil au même mrgreen
------------------
evivi el doolf!

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 22 Mar 2007 11:31  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
- Je viens d'apprendre que demain, il y aura un bal dans mon bahut ! smile

[-]
- Je trouve qu'être prévenu seulement un jour à l'avance pour le bal, c'est un peu abusé (comment je vais faire pour me trouver une cavalière, moi ???). De plus, il semble que personne ne veuille aller au bal dans tout le bahut, je trouve ça un peu con comme mentalité ! Parce que c'est pas tous les ans qu'il va se passer un truc comme ça ...

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 22 Mar 2007 18:19  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
[+]
-brevet blanc terminé

[-]
-j'ai raté la parti problème de l'épreuve de math (tout le monde la raté siffle )
-sale temps
-contrôle de physique chimie demain, je ne devrais pas ètre sur l'ordinateur mrgreen
-la prof de math est folle bazooka
------------------
evivi el doolf!

Spock