Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Créations Graphiques » La catégorie "Créations Graphiques"
Page 1 sur 1

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 23 Aoû 2007 11:00  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Voici encore une nouvelle catégorie pour vous, vous pouvez poster ici, vos dessins, vos sculptures, tableaux ou que sais-je encore... Montrez nous votre talent!

Voila, c'est ouvert, multipliez les topics! Wink ok
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 23 Aoû 2007 12:21  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
C'est pas une mauvaise idée de séparer ca du cadavre ok

Pigling-Bland
épatant, non ?
Frère en Chalanderie
Frère en Chalanderie

Message Posté le: 26 Aoû 2007 8:32  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
une de mes acryliques sur bois :

une autre :

bon euh en cliquant dessus ça rend mieux mais c'est un peu petit quoi !
------------------
si le piège a une odeur de moisi alors ça sent le piège

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Aoû 2007 13:27  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tiens, je ne les avais pas encore vues, celles la! mrgreen
Tu aurais du créer un nouveau sujet pour ca, par contre Wink
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Aoû 2007 13:29  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu aurais pu créer en topic, car là c'est juste la présentation du forum, sinon c'est assez sympa tout ca, ce mélange de couleurs sombres et vives donnent une sacrée ambiance ok

Pigling-Bland
épatant, non ?
Frère en Chalanderie
Frère en Chalanderie

Message Posté le: 26 Aoû 2007 14:29  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Babyno a écrit:
Tu aurais pu créer en topic, car là c'est juste la présentation du forum, sinon c'est assez sympa tout ca, ce mélange de couleurs sombres et vives donnent une sacrée ambiance ok

Ah oui ? ah bon. Bah modifiez si vous voulez moi c'était juste en passant. Ca ne vaut pas plus de commentaires que ça...
------------------
si le piège a une odeur de moisi alors ça sent le piège

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Aoû 2007 15:38  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Boah, si tu réalises ce genre de peinture ou même d'autres choses, ca vaut le coup pour toi de te faire un sujet perso ok

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 27 Aoû 2007 10:30  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Babyno a écrit:
C'est pas une mauvaise idée de séparer ca du cadavre ok

ça viens de moi fleurs
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Aoû 2007 16:15  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je sais Juho l'a dit sur un autre topic Wink
Pour une fois que tu fais quelque chose de bien siffle mrgreen
En attendant on arrete de pourir ce sujet Shocking!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Aoû 2007 16:48  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Roooh t'es méchant siffle
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Aoû 2007 16:57  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Mais c'était pour rireuh !! ^^
Pis JLC apporte pleins de trucs au forum comme euh ... euh voila, plein de trucs siffle mrgreen

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Aoû 2007 16:58  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mrgreen

(Bon, la, c'est nous qui pourrissons le topic siffle )
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 27 Aoû 2007 17:00  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Oui j'passerai un p'tit coup de balais un de ces jours ici siffle

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Créations Graphiques » La catégorie "Créations Graphiques"
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: