Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Le Club InediSpirou » La Techno et vous...

La Techno et vous...
Ca fait 2 ^^
47%
 47%  [ 10 ]
De temps en temps, c'est sympa
38%
 38%  [ 8 ]
J'adore! :)
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Juho
Like a rolling stone
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Sep 2006 9:12  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mrgreen
------------------
Vous avez beau dire... Y'a pas que de la pomme... Y'a autre chose. Ca serait pas des fois de la betterave?

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 02 Sep 2006 9:43  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
C'est sympa !

Plume

Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur

Message Posté le: 02 Sep 2006 10:05  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
mrgreen
------------------
Le petit bois de cornouillers , Et tous ses hôtes familiers , Et les putois et les fouines ,Et les souris et les mulots , Ecoutent , Loin des sentes et loin des routes , Le bruit de l'eau.

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Sep 2006 10:37  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'ai mis de temps en temps c'est sympa genre dans des fêtes, ca peut être amusant mais j'écoute pas ca tout seul sur mon ordi, c'est pas c'que j'adore mrgreen
T'as mis quoi Juho ?

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 02 Sep 2006 10:43  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
moi aussi ce n'est pas que j'addore mais bon des fois j'ecoute un peu smile Wink

Juho
Like a rolling stone
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Sep 2006 12:39  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J'adore, surtout dans les fêtes, pasque c'est ce qui fait danser l'mieux! smile ok

Mais bon, moi c'est spécial, j'adore plein de genres differents Wink
------------------
Vous avez beau dire... Y'a pas que de la pomme... Y'a autre chose. Ca serait pas des fois de la betterave?

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Sep 2006 13:11  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ca vaut pas le rock des 70s siffle

Juho
Like a rolling stone
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Sep 2006 13:52  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ouais j'adore aussi, en fait moi j'adore plein de trucs, j'suis varié Wink
------------------

Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère
Le rang mystère

Message Posté le: 03 Sep 2006 9:27  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je deteste.
Ca fait deux.
------------------
Signature Censurée (souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...

frapril
Que spirou soit avec vous
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 03 Sep 2006 13:20  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
C'est le fun
------------------
Pas de signature pour le moment

Plume

Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur

Message Posté le: 03 Sep 2006 13:29  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Jules a écrit:
Je deteste.
Ca fait deux.

non, ça fait 3! je préfère le rock des années 60, à ses débuts en France. Wink
------------------
Le petit bois de cornouillers , Et tous ses hôtes familiers , Et les putois et les fouines ,Et les souris et les mulots , Ecoutent , Loin des sentes et loin des routes , Le bruit de l'eau.

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 03 Sep 2006 19:54  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je ne comprends pas tous les mots dans cette sondage, mais si on parle de la musique...

techno= no
funk = ok ok

mrgreen
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Itomi Bhaa

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 03 Sep 2006 19:59  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Huum, les Chemical Brothers, huuuum les Beastie Boys
------------------
Le pétomane et le renard par Franquin et Gotlib

Abri
On le dit...
Le Roi du balai

Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé

Message Posté le: 03 Sep 2006 20:23  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Sympa de temps en temps un peu de tech....

Surtout dans les fêtes mrgreen
------------------
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! mrgreen

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 03 Sep 2006 20:53  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Beastie Boys? Techno? Naaaaaah, c'est pas vrai! Ça c'est le hip-hop je croyais...
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 06 Sep 2006 15:32  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
j'ecoute un peu tout en musique principalement du rap à 80% mais alors la techno pas du tout, pour moi c'est pas de la musique, quelle belle mer..
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!
http://www.secondemain.fr/magasin/bdstore/

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Sep 2006 15:40  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
C'est autant de la musique que le rap je trouve Shocking! (j'ai rien contre le rap hein, même si j'en écoute qu'a 5%)
mrgreen

Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère
Le rang mystère

Message Posté le: 06 Sep 2006 16:08  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Moi a 0% je deteste.
------------------

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Sep 2006 16:13  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
On recentre sur la techno avant que ca dégénère siffle

Amber
Ororéa fan #1 :P
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 06 Sep 2006 18:50  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J'adore, mais je suis un peu stricte avec mes gouts... pas tous les remix sont bons a ècouter...

En quelque cas j'aime BIEN MIEUX que ce damné regetón qui est autant de mode a les discoteques aujourd'hui >_<
------------------
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante Wink

Premiére Communaté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! Clickez ici pour visiter...

Juho
Like a rolling stone
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Sep 2006 19:06  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pour le rap je suis de l'avis de Jules mrgreen
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Sep 2006 19:20  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Arf mais arretez, musicalement c'est pas mon truc moi, à part quelques rimes pas mal et une toute légère (vraiment légère) mélodie sur certaines chansons mais au niveau des paroles, j'trouve ca pas mal, je parle du rap francais (au states ils parlent surtout de gangsta et de jolies filles), mais voila, en France ca parle de la misère dans les cités, le racisme, de politique, surtout avec Sarko depuis un an mrgreen

Enfin c'est mon avis, mais je pense qu'on peut pas vraiment critiquer tout un style sans écouter quelques textes siffle

Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère
Le rang mystère

Message Posté le: 06 Sep 2006 19:27  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ouaip.
C'est quoi ton style preferé???
------------------

Juho
Like a rolling stone
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Sep 2006 19:28  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
J'parie mille $ qu'c'est l'rock ! mrgreen

Moi c'est ca en tout cas Wink
------------------

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 06 Sep 2006 19:30  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ben, moi c'est le rock ! Un peu comme la majorité, je présume.
A ce propos j'ai vu un film vraiment marrant aujourd'hui, un type qui apprenait le rock à des jeunes élèves d'une école prstigieuse en Amérique.

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Sep 2006 19:30  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Héhé tu sais bien que c'est le rock mrgreen
Des 70s à aujourd'hui !! mrgreen

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 06 Sep 2006 19:40  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
le rap français a des paroles tres censés et réfléchi et qui font peut etre un peu avancer les choses... surtout si vous ecoutez quelques rappeurs pas tres connu comme Mr R ou autres... le rap américain a également des lyrics réflechi... mais bon c'est pas le débat...
la techno pour moi il n'y a rien de constructif tout est électro et tout se ressemble, pas de paroles en plus... apres j'apprecie certains types de "techno" comme Bob Sinclar ou David Guetta mais surtout pas les boom boom qui eclate mes tympans...
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!
http://www.secondemain.fr/magasin/bdstore/

Juho
Like a rolling stone
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Sep 2006 19:45  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pas vrai du tout, rien ne se ressemble, (Faut voir aussi ce que t'écoute bien sur Wink ) Mais pour moi chaque mélodie est unique, tous les morceaux techno c'est à 95% du temps des centaines de petites mélodies très simple en 10 notes à peine et tous le morceau, la mélodie est jouée d'une telle facon, puis d'une autre, après on deforme un peu, une seconde melodie qui se rapproche de la première tiens parfois lieu de refrain, c'est très varié, il n'y a pas un seul morceau de techno pareil, chaque mélodie est unique.

La techno bourrin qui fait BOM BOM pendant une heure c'est un cliché, ca existe, mais ca fait à peine 1% du marché, bien sur, je n'aime pas non plus. Wink
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Sep 2006 19:51  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Et dire que les rappeurs ne chantent pas mais parlent juste dans leurs chansons c'est aussi un cliché siffle

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 06 Sep 2006 21:18  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Moi, a des fêtes ca me derange, ca mais un peu d'ambiance, mais jamais chez moi, ca enerve trop.
Donnez moi comme juho, gastonus, ... du rock mrgreen
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Forum InediSpirou Index du Forum » Le Club InediSpirou » La Techno et vous...
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: