Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 18 Avr 2007 13:42 |
|
 |
Si vous repérez une erreur qu'il faut selon vous modifier à propos d'un album ou même d'une série entière, vous avez plusieurs facon de le faire.
- Vous pouvez m'envoyer un mail en me disant l'erreur et l'album en question mais cela est peu recommandé car le temps de réponse peut etre très long.
--Vous pouvez laisser un message sur ce sujet, c'est une très bonne méthode, qui vous garantie que l'erreur sera corrigée rapidement.
- Et enfin, et c'est ce que je vous conseille, vous pouvez cliquer sur les petits ciseaux de l'album erroné, tapez votre demande de correction et envoyer, cette méthode est la plus rapide et garantie une modification parfois le jour même.
En tous les cas, l'album sera vérifié avant d'etre modifié, la modification se fait manuelement et non pas automatiquement, petits malins s'abstenir!  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|