Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » mon départ
Page 1 sur 1

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 29 Juil 2008 18:53  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Eh bien je vous dit anrevoir car je déménage et je pars en vacances juste après donc je ne posterais des messages qu'a partir du 25 août (jour de mon retour)

A bientôt !
Votre humble serviteur

Spifan74 Spirou

P.S: Mon retour tombe bien car le tome 50 commence le 27 août mrgreen j'ai pas faît exprès ! promis !
------------------
moi d'octobre pour le tome 50 ? rondedgu !

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 30 Juil 2008 1:38  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bonne vacance !!!
------------------
myspace.com/despera666

Gégé Z
C'est en dormant qu'on devient dormeront.
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 30 Juil 2008 16:34  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Reviens-nous tout bronzé ! mrgreen

mais qu'est-ce que je raconte moi ?
------------------
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Les Inconnus - la publicité.

spifan74

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 30 Juil 2008 16:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
j'y compte b'en p'offeseu ! mrgreen
------------------
moi d'octobre pour le tome 50 ? rondedgu !

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Aoû 2008 20:54  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Je profite de ce topic pour signaler que je pars moi aussi en vacances demain ou après demain (soit le 8 aout au plus tard) et je reviendrais aux alentours du 22, le 25 au plus tard, la date exacte n'étant pas vraiment fixée. Je ne pense pas pouvoir me connecter là où je serais.

Je fais donc confiance à l'Equipe du site pour garder les reines du forum (Trichoco devrait prendre le relais d'ici peu) et de toute manière, il n'y aura pas grand risque de dérapage mrgreen

Voili voilou , je préviens un ou deux jours à l'avance, c'est mieux Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

DESPERA
"le Zombie Punk"
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 06 Aoû 2008 22:08  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mrgreen On en voit pas souvent des dérapages ici...

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 06 Aoû 2008 23:43  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Bah en fait il n'y aura aucun admin pendant 3 jours alors je prends mes précautions... siffle

M'enfin, il reste un ou deux modos, je compte sur eux Wink
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » mon départ
Voir les smilies - Comment insérer un album dans mon message?
Rechercher un album dans :
-

Sauter vers: