Pigling-Bland
épatant, non ?
Frère en Chalanderie

|
|
Babyno
Sous-Chef
Administrateur

|
|
Pigling-Bland
épatant, non ?
Frère en Chalanderie

|
|
Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 21 Juil 2007 21:46 |
|
 |
Tiens, je deterre ce sujet pour vous faire part d'un récent coup de coeur :
Will et Desberg dans l'Appel de l'Enfer chez P&T Production, un livre de 72 pages paru en 1993 et malheuresement très peu connu, je ne pense pas qu'il y ai eu de réédition.
Will est un très grand artiste mais lorsqu'il passe à l'aquarelle, c'est un génie, certaines scènes de l'album sont sublimes de beautée. Quant au scénario de Desberg, il est très original, il traite des vices des humains, la conclusion est assez philosophique et particulière.
Si vous avez aimé La27ème lettre des même auteurs dans la Collection Aire Libre de Dupuis, je ne peux que vous conseiller cet album., Il est franchement à lire, n'hesitez pas.
Il ne se trouve malheuresement qu'en EO, qui cote 25 euros, ce qui est peu, en considération de la qualité de l'album. Je pense que c'est le dernier album que Will a fait avant de mourir, et il est vraiment au summum graphique.
A lire!  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|