Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » L'actualité de Spirou » Nouveaux dessins animés
Page 1 sur 6

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Horto

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: 19 Aoû 2006 10:23  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je viens de lire sur ce site, http://www.toutenbd.com/article.php3?id_article=1649 ,qu'une nouvelle série de DA sortira début septembre.

Décidément, les infos se bousculent.
J'ai pas M6 cry
------------------
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Aoû 2006 10:28  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu viens seulement de l'apprendre ?
Ca fait un p'tit moment qu'on en entend parlé du DA mais là, les infos se précisent Wink
Par contre c'est quoi cette histoire de fille à Zorglub grr

Horto

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: 19 Aoû 2006 10:31  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'en avais entendu parler, mais je n'avais pas de dates de parution, et je ne connaissais pas la fille de Zorglub...
------------------
Sac à papier!

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Aoû 2006 10:33  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Okay Wink

Itomi Bhaa

Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué

Message Posté le: 19 Aoû 2006 10:46  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Babyno a écrit:

Hum, je n'aime pas ça non plus
------------------
Le pétomane et le renard par Franquin et Gotlib

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 19 Aoû 2006 14:43  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Savez-vous s'il y aura une version anglaise, comme la dernière série DA de Spirou? Peut-être pour le marché canadien? Ça m'interessait beaucoup... smile
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 19 Aoû 2006 15:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Aucune idée, si il y en avait eu une pour les précédents, c'est possible que oui j'pense

Nyami

Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu

Message Posté le: 19 Aoû 2006 18:35  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Les canadiens anglais ne conaisse pas vraiment Spirou. C'est surtout la version française qui risque de se retrouver sur Canal Famille (VrakTV) ici. La version anglaise fut seulement publié sur les DVD. o_O Jamais vu à la télé avant ça. Il n'y a pas une grande demande. Tintin est connu mais pas Spirou. Ils n'ont pas traduit les albums (sauf un ou deux) alors il n'y a pas d'intêret.

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 22 Aoû 2006 8:17  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
M6... Tiens donc, en effet ca se précise... Vivement que j'en visionne un épisode pour pouvoir en faire un article pour le site! smile
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 22 Aoû 2006 12:20  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Nyami a écrit:
Les canadiens anglais ne conaisse pas vraiment Spirou. C'est surtout la version française qui risque de se retrouver sur Canal Famille (VrakTV) ici. La version anglaise fut seulement publié sur les DVD. o_O Jamais vu à la télé avant ça. Il n'y a pas une grande demande. Tintin est connu mais pas Spirou. Ils n'ont pas traduit les albums (sauf un ou deux) alors il n'y a pas d'intêret.

Ah merci Nyami, alors peut-être j'attendrai les DVDs. J'imagine qu'on peut vendre la série pour boucher des trous dans les TV schedules anglophones (nous avions Spirou, et aussi Titeuf en DA, qui personne ne connait ici!)
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Horto

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: 23 Aoû 2006 10:18  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je me demande si le graphisme va évoluer pour cette série de DA, ou s'il reste sur la bible graphique confectionnée par T&J. Il y a déjà eu combien de séries de DA pour Spirou??
------------------
Sac à papier!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 23 Aoû 2006 10:33  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Une seule je croit, mais malgrès une modernisation du graphisme, la nouvelle série ne s'éloigne pas de l'ancienne, graphiquement, enfin, d'après les images qu'on a pu en voir...
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Zorflagnac
Alea jacta est
Spirouphage
Spirouphage

Localisation: Belgique, Europe, Sol III (Terra), système Sol, Voie Lactée

Message Posté le: 25 Aoû 2006 18:01  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
[quote="Zorflagnac"]
Itomi Bhaa a écrit:
Babyno a écrit:

Hum, je n'aime pas ça non plus

C'est douteux, mais nous allons voir... Je suggère la patience.
La patience jusqu'à ce que nous voyions effectivement...
Puis l'indulghence si ça ne nous plaît pas.
Puis -enfin diront certains Wink - l'indignation si c'est vraiment abominable.
------------------
Esod mumixam! Al eriolg ed l'neicna tirpse Uorisp tiod rinever, cas à sreipap!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Aoû 2006 10:57  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Combien d'épisodes sont prévus dans la nouvelle série?
------------------

Frédo

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 29 Aoû 2006 17:53  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Pour avoir bien connu (et adoré) l'ancienne série de dessins animés Spirou, je me suis renseigné pour les nouveaux.
La diffusion commence dimanche 3 septembre, à 10h, sur M6.
Contrairement à l'ancienne série, on voit Zorglub... mais, à ce que j'ai compris, dans un rôle de méchant, alors qu'il ne l'est plus.
Si je me souviens bien, 26 épisodes sont prévus.
Quant au graphisme, il ressemble un peu à celui des anciens épisodes. Mais, sachant que treize sépare l'ancienne série de la nouvelle, l'animation a évolué et je pense qu'il faut s'attendre à des effets spéciaux et tout et tout.

Enfin, on verra! Wink
------------------
Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!

Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer celui-ci. Faites-en bon usage!

Plume

Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur

Message Posté le: 29 Aoû 2006 17:56  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Voili voilà!

Spirou et Fantasio s’animent

À la rentrée, Spirou et Fantasio seront les héros d’une série animée sur M6.

A partir du 3 septembre 2006, Spirou, Fantasio et Spip donnent rendez-vous aux téléspectateurs dans une série animée de 26 épisodes de 26 minutes diffusée dans l’émission "M6 Kid" sur M6. Dans un environnement mêlant 2D et 3D, les héros devront faire face à Zorglub, le savant fou, et Zantafio, le cousin malhonnête de Fantasio. Ils rencontreront également de nouveaux personnages comme Zaoki, la fille de Zorglub.
La série est co-produite le studio Dupuis Audiovisuel, M6, la RTBF, Aranéo et Fantasia Animation.
Ce même mois, le 20 septembre, devrait paraître par ailleurs le 49e album de la série - "Spirou et Fantasio à Tokyo" - et le troisième du duo Morvan-Munuera.
------------------
Le petit bois de cornouillers , Et tous ses hôtes familiers , Et les putois et les fouines ,Et les souris et les mulots , Ecoutent , Loin des sentes et loin des routes , Le bruit de l'eau.

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 29 Aoû 2006 17:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Frédo a écrit:
Pour avoir bien connu (et adoré) l'ancienne série de dessins animés Spirou, je me suis renseigné pour les nouveaux.
La diffusion commence dimanche 3 septembre, à 10h, sur M6.
Contrairement à l'ancienne série, on voit Zorglub... mais, à ce que j'ai compris, dans un rôle de méchant, alors qu'il ne l'est plus.
Si je me souviens bien, 26 épisodes sont prévus.
Quant au graphisme, il ressemble un peu à celui des anciens épisodes. Mais, sachant que treize sépare l'ancienne série de la nouvelle, l'animation a évolué et je pense qu'il faut s'attendre à des effets spéciaux et tout et tout.

Enfin, on verra! Wink

Merci pour les infos et bienvenue à toi !! Wink
Tu peux te présenter dans le forum pour débutant si tu veux ^^

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 29 Aoû 2006 17:59  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu d'abord, bonjour et bienvenue sur ce forum, Fredo et merci à Plume et toi pour ces renseignements! smile ok Wink
------------------

Frédo

Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé

Message Posté le: 29 Aoû 2006 20:09  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Merci pour votre accueil. smile
J'irai me présenter demain (là, j'arrête le PC pour aujourd'hui).

Merci pour les renseignements, Plume! L'image donne envie... mais l'existence d'une fille pour Zorglub, bof.
------------------
Ej m'elleppa Odérf te tuz à iulec iuq aril!

Vous désirez? Un blog sur Tintin? Je peux vous proposer celui-ci. Faites-en bon usage!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 29 Aoû 2006 20:11  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Moui, moi aussi cette nouvelle de fille de Zorglub me laisse perplexe, c'est une étrangeté, attendons de voir si cela rend bien ou pas, mais c'est sur que c'est bizarre. neutral
------------------

Gaston Lagaffe
Ministre du Tournoi
Responsable Tournoi
Responsable Tournoi

Message Posté le: 29 Aoû 2006 23:56  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
A quand le frère jumeau diabolique de Spirou?

Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 30 Aoû 2006 0:01  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Si ça continue, ça va ressembler à un soap américain. Hum... une version du Coeur a ses raisons à la sauce Spirou mrgreen

Néanmoins, voyons voir ce que ça va donner Wink
------------------
THE C'est marrant RETURN !

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

Gaston Lagaffe
Ministre du Tournoi
Responsable Tournoi
Responsable Tournoi

Message Posté le: 30 Aoû 2006 11:11  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
*Amour,gloire et Spirou*

Spirou apprend que ca mère n'est pas morte dans un accident mortel comme il le pensait. Fantasio recoit la visite de son ancienne petite ami. Celle-ci a eu un enfant avec lui! Comment va réagir Seccotine,la nouvelle petite ami de Fantasio? Zorglub devient accro a la marijuina. Pendant ce temps. Le comte de Champignac combat son homosexuellité naissante.

fou

Horto

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: 30 Aoû 2006 11:16  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
ok ouah, j'aime bien les nouveaux épisodes. Mais c'est parti pour 450 numéros, avec ce genre d'histoires...
L'enfant de Fantasio a quel âge? Zorglub se limite à la marijuana ou tente-t-il de nouvelles expériences psychotropes avec les champignons du comte? Avec qui Champignac s'est aperçu de son homosexualité ?
PASSIONNANT! bravo 2
------------------
Sac à papier!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Aoû 2006 12:07  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ca devient n'importe quoi ce forum siffle mrgreen
------------------

Gaston Lagaffe
Ministre du Tournoi
Responsable Tournoi
Responsable Tournoi

Message Posté le: 30 Aoû 2006 12:30  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
C'est le dessins animées qui devient n'importe quoi siffle

manupi
Le Marrant du thé
Spirouvore
Spirouvore

Message Posté le: 30 Aoû 2006 12:49  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Moi, j'attends la première diffusion pour porter un jugement, quel qu'il soit

Kristaline
Longue vie à Spirou-fandom !
Responsable Fandom
Responsable Fandom

Message Posté le: 30 Aoû 2006 13:39  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Gaston Lagaffe a écrit:
*Amour,gloire et Spirou*

Spirou apprend que ca mère n'est pas morte dans un accident mortel comme il le pensait. Fantasio recoit la visite de son ancienne petite ami. Celle-ci a eu un enfant avec lui! Comment va réagir Seccotine,la nouvelle petite ami de Fantasio? Zorglub devient accro a la marijuina. Pendant ce temps. Le comte de Champignac combat son homosexuellité naissante.

fou

fou Je suis presque morte de rire, surtout avec Zorglub mrgreen Faudrait que tu la développes et que tu l'écrives, cette parodie, je t'encourage fortement !

Et ensuite, tu n'auras qu'à la mettre sur Spirou-fandom... siffle
------------------
THE C'est marrant RETURN !

Venez lire l'aventure la plus délirante de la saison estivale/automnale : L'Île du plaisir (ou "Avec qui Spirou devrait-il se caser ?"), disponbile sur Spirou-fandom ! Cette semaine : La 3e épreuve!

Gaston Lagaffe
Ministre du Tournoi
Responsable Tournoi
Responsable Tournoi