Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 14 Avr 2006 23:48 |
|
 |
Tous les ans, a lieu sur le Forum une céremonie importante, il s'agit de la céremonie des 3 trophées ou encore "The InediSpirou Trophy"
Cette céremonie vise à élire la meilleure aventure ou album à avoir été publiée dans l'année, dans le Journal de Spirou. Chaque année, nous élisons 3 albums parmit 3 Catégories : Humour , Aventure , Dessin.
Cette céremonie s'effectue au sufrage universel sur tout le Forum. C'est à dire qu'il n'y a aucun privilège : Tous les membres ont le droit de vote, Anciens, comme Nouveaux.
Cette céremonie se passe d'une manière très simple : Pendant une semaine, les nominés de la catégorie Humour vont concourir afin de pouvoir elire le meilleur album d'humour de l'année, ensuite c'est au tour des nominés de la catégorie Aventure, puis de la catégorie du meilleur Dessin.
Les 3 Albums vaincqueurs se verront decerner les Trophées InediSpirou de l'Année dans un Topic de Remise des Prix, une fois que les 3 Sondages de Votes auront été clos.
Une seule restriction vient s'établir quant à la selection des nominés quelle que soit leur catégorie : Aucun album de Spirou ne peut etre nominé. Il est bien évident que sur un forum Spirou, il y aurai de nombreux votes pour Spirou, or, cette Céremonie concerne toutes les séries à avoir été publiées dans le journal. Il faut bien donner à chaque album sa chance!  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
Babyno
Sous-Chef
Administrateur

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 15 Avr 2006 9:50 |
|
 |
Oui  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|
fred-april
Que la vie soit le fun
Spirouphage

|
|
Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 17 Avr 2006 21:00 |
|
 |
Vendredi. ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
|
|
Floc
Réponds, Hérisson. Ne sois pas timide...
Spiroutiste Mordu

|
|