Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Quizzzzzzz » Quizz des bulles à gogo! C'est parti!
Page 1 sur 16

Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Mar 2006 18:48  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ce nouveau jeu/quizz est basé à peu près sur le meme principe que celui sur le cinéma. En clair : le but est de faire trouver un album.

LES REGLES :

Le Maître des Bulles (celui qui a trouvé le précedent album) doit proposer de chercher un album à son tour, en donnant aux joueurs le texte d'une bulle présente dans l'album qu'il doit faire chercher. Les joueurs peuvent demander au Maître des Bulles autant de bulles qu'ils souhaitent.

Normalement, le Maître des Bulles ne peut donner que des textes de bulles, mais si et seulement si, au bout d'au moins 5 bulles données, personne ne trouve il a le droit de divulguer d'autres informations telles que le scénariste, l'histoire de l'album ou autres...

Pour l'instant, on va dire que c'est moi. mrgreen

Voici une bulle :

"J'ai eu un bon entrainement, mais je te raconterait ca une autre fois : on a de la compagnie..."
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Dernière édition par Juho le 17 Mar 2006 19:18; édité 2 fois

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 16 Mar 2006 18:49  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Est-ce que c'est un Spirou ?
Un truc serait bien : c'est de mettre des bulles assez connues, pas du style : "Oui tu as raison".

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Mar 2006 18:52  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Les seuls indices que le Maître des Bulles peut donner sont des textes de bulles de l'album, c'est justement pour ca que c'est amusant!

une autre bulle :

"Désolé , mais je ne marche pas... Pas comme vous l'espériez, en tout cas...."
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 16 Mar 2006 20:49  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Une autre bulle-clé de l'album :

"Cet héritier-surprise est effectivement une bonne chose puisqu'il assur le maintien de l'unité du Groupe, mais pourquoi l'avez vous caché, Sullivan, Pourquoi le secret?"

(alors, la, si vous trouvez pas... siffle )
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 16:52  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
"L'héritier" de Largo Winch !!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:01  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Uip! A ton tour! mrgreen
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:15  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Ce quizz va me plaire !! mrgreen
Donc :
1ere bulle : "Un baby sans glace"

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:17  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Cherche... cherche..........

rien!

Une autre bulle ? mrgreen
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:21  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
No problemo !! J'ai peur que si t'ais pas trouvé avec la première bulle tu puisse pas trouver Wink

2eme bulle : "Au prochain freinage, je les pourris tous ! "

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:23  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ce serait pas Joe Bar Team? Je me souvient vaguement avoir lu ca une fois... Roll
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:25  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Quel album ? mrgreen

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:28  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Wouf! Alors la, pour me rappeler de ca..... suspect .........
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:29  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Dis ce qui te semble le plus évident, ce serait bête de perdre maintenant mrgreen Dans ta règle on doit dire quel tome c'est , ou juste la série ?

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:31  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
c'est le tome 1 la premiere histoire de l'album et le tome 1 est le meilleur pour moi...

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:32  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
... Le plus evident... euh... le 1?
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:34  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je n'crains que ce soit trop tard a moins que ce soit juste la série qu'il faut trouver ou alors l'album ?

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:34  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Arf, on a posté en meme temps, Nasboy!

Voui, dans la regle 'faut donner le titre également... Bon à toi, Nasboy, tu m'a pris de distance!
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:36  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Désolé pour toi Juho Wink
Mais bien joué Nasboy quand même !! A toi ! mrgreen mrgreen

Nasboy
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:40  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
bon 1er indice : "et quand une dame entre dans un saloon, on se decouvre bande de mal elevés!"

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:40  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Allez, à toi, Nasboy, je ne te met pas le rang du Maître des Bulles, tu a déja celui du cinéphile et jusqu'à nouvel ordre, on ne peut pas mettre deux rangs spéciaux! ^^
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:42  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Nasboy a écrit:
bon 1er indice : "et quand une dame entre dans un saloon, on se decouvre bande de mal elevés!"

Bouncer ?

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 18:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
T'pourrais répondre ? siffle

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 19:01  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Arf, Babyno s'enerve, il reveut son rang du Maître des Bulles! ^^
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 19:03  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Nan j'ménerve pas ^^
Nan mais j'en profite qu'il est là pour lui dire car il va sur le quizz ciné mais pas la mrgreen
Enfin bon, je m'en fou moi, prends ton temps Nasboy je ne te reproche rien smile

Nasboy
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 17 Mar 2006 19:03  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
pardon je suis sur tout les fronts, il faut que je reponde aussi au cine quizz.. alors non c'est pas ça...
2eme indice : "mon salon de thé!! VANDALES!!!"

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 19:05  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Lincoln ?

Nasboy
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 17 Mar 2006 19:08  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
non babyno, là je suis assez rapide pour répondre...
3eme indice qui va vous mettre sur la piste : "je vais te raconter l'histoire de ma vie, Lucky Luke, c'est un passe temps que j'affectionne"

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 17 Mar 2006 19:10  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Nasboy a écrit:
non babyno, là je suis assez rapide pour répondre...

Je ne te reprochais rien, t'inquiète pas ^^
Bon je suppose que c'est Lucky Luke par contre de la a trouver le tome... c'vas être dure ^^
Ptet je saurai dans 3 jours mrgreen

Nasboy
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 17 Mar 2006 19:12  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant