Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Le Club InediSpirou » Suite de mots
Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 22 Oct 2006 12:13  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
ce topic est pour faire des suite de mots comme ceci:

l'un met :
je

l'autre répond:
je suis

encore un autre répond :
je suis ici

l'autre répond :
je suis ici pour

et ainsi de suite....
cela peu faire cela:
Demain j'irais au Japon pour voir des japonnaises avec mon petit ami et ma nouvelle voiture décapotable et je ferais dans mon froc et si après je partais en mobilette pour faire un pique-nique. Mais après je serais, si mal que je partirais au Bresil pour voir des Bananiers et des bresiliens qui mangent des banane au chocolat et a midi ils mangeront des cacahuetes comme des gros gourments puis ils feront emprisonner leurs chiens avec des chats qui se couchaient dans un panier en le mordant avec sa petite machoire de rater. Un furet me morda le derrière, ça fait très mal car il m'a enfoncé un gros shuriken dans les minces et les chiens blancs comme Toby qui a beaucoup de puces. Si il avait encore de la fièvre, il viendra pas au cinéma avec son cher maitre qui l'aime plus que son père beau.Mais il avait une petite amie totalement folle et qui, en plus, est juste une petite marmotte qui meme peut faire des gateaux. J'ai ce que Ezork ne peut pas prendre c'est un super sabre qui a une

je commence:
Tu

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 22 Oct 2006 13:56  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
J'adore ce jeu, ca fait une histoire trop débile à la fin mrgreen

Tu pues

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 22 Oct 2006 13:59  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
je l'ai repéché sur un forum a mon frère ils ont 67 ou 68 pages (je sait plus)

sinon:

tu pues parce qu' (ou que)

Jules
Esprit Hubert
Le rang mystère
Le rang mystère

Message Posté le: 22 Oct 2006 14:20  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
tu pues parce qu'il
------------------
Signature Censurée (souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 22 Oct 2006 14:23  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
tu pues parce qu'il a

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 22 Oct 2006 15:07  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
tu pues parce qu'il a marché

Che Guevara
Quand l'appétit va, tout va!
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 24 Oct 2006 13:43  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché DANS...

Je vous laisse le COD! mrgreen
------------------
Esod Mumixam!

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 24 Oct 2006 13:51  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
tu pues parce qu'il a marché dans quelque(s) ...
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

Averell
(ronfle)
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 24 Oct 2006 22:00  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes...

(eh ben? vous vous attendiez à quoi? Wink )
------------------
Vous en rêviez... Non? Pas grave, Spirou-Fandom l'a fait quand même!

par Amethyst_Glass

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 25 Oct 2006 16:19  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui mrgreen

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 25 Oct 2006 16:22  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient mrgreen
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 25 Oct 2006 16:25  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car

Averell
(ronfle)
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 26 Oct 2006 15:22  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles...
------------------

par Amethyst_Glass

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 26 Oct 2006 15:24  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont

Averell
(ronfle)
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 26 Oct 2006 15:50  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées...
------------------

par Amethyst_Glass

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 26 Oct 2006 16:37  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans

Averell
(ronfle)
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 27 Oct 2006 8:59  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur...
------------------

par Amethyst_Glass

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 27 Oct 2006 17:52  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 27 Oct 2006 18:00  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 27 Oct 2006 19:30  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne

fred-april
Que la vie soit le fun
Spirouphage
Spirouphage

Message Posté le: 28 Oct 2006 13:25  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sais
------------------
Pas de signature pour le moment

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 28 Oct 2006 13:40  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sais pourquoi

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Oct 2006 14:03  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sais pourquoi elles
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

Averell
(ronfle)
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 28 Oct 2006 19:15  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sait pourquoi elles traînaient...
------------------

par Amethyst_Glass

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 28 Oct 2006 19:23  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sait pourquoi elles traînaient dans
------------------

Averell
(ronfle)
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 28 Oct 2006 19:35  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sait pourquoi elles traînaient dans les rues...
------------------

par Amethyst_Glass

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 30 Oct 2006 16:16  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
RAPPEL:un seul mots et pas 2 ou 3 même si c'est l'

Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sait pourquoi elles traînaient dans les rues qui

Averell
(ronfle)
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 31 Oct 2006 21:34  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sait pourquoi elles traînaient dans les rues qui s'étendaient...

(Pas la peine d'être aussi pointilleux Wink )
------------------

par Amethyst_Glass

mania-06
ministre du weborama
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 31 Oct 2006 21:53  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sait pourquoi elles traînaient dans les rues qui s'étendaient sur

bon ok mais.... Wink

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 02 Nov 2006 13:20  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Tu pues parce qu'il a marché dans quelques prunes qui puaient car elles ont fermentées dans la chaleur et que personne ne sait pourquoi elles traînaient dans les rues qui s'étendaient sur le
------------------

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante