Juho
Rentrée hardcore
Administrateur

|
Posté le: 18 Mar 2006 20:15 |
|
 |
Regles des Tournois InediSpirou
1 - Un Tournoi doit imperativement etre composé de 64 concurents, que ce soit des personnages, des histoires ou autre.
2 - Le Tournoi est sous l'entière responsabilité du Maître du Tournoi.
3 - Le Maître du Tournoi peut choisir l'ordre qu'il lui plait quant à l'affrontement des concurents.
4 - Les affrontement doivent etre moderés : pas d'insultes ou autre, bien qu'il puisse y avoir des affrontement assez vifs entre les diferent membres.
5 - Chaque Tournoi devra etre proposé au Chef Administrateur par MP de préférence au moins une semaine avant son début.
6 - Aucun Tournoi ne peut exister sans l'accord de l'Administateur.
7 - L'Administrateur est le seul apte à désigner un Maître du Tournoi, meme si un Tournoi a été validé.
8 - Si au cours d'un Tournoi , il s'averait que le Maître du Tournoi n'était pas à la hauteur, l'Administrateur se reserve le droit de choisir un autre Maître du Tournoi.
9 - Si une égalité se produit lors des demi-finales, le Maître du Tournoi devra considérer comme vaincqueur le concurent ayant remporté la demi finale sans égalité, comme second, le concurent ayant perdu dans la demi finale sans égalité et comme troisième du podium le concurent qui a remporté la dernière voix, dans la demi finale avec égalité.
10 - Si une égalité se produit lors des deux demis-finales entre deux concurent A et B et deux concurents C et D, le Maître du Tournoi doit re-proposer les affrontement avec deux duels composé des concurents A et C ainsi que B et D.
Bons Tournois sur le Forum InediSpirou!
Juho_05,
Votre Administrateur dévoué.  ------------------ JE VENDS MES DOUBLES
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé MP
"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène
|
|