Bienvenue sur le forum, Invité! Pas encore inscrit? N'hesitez pas!
Chercher :

Forum InediSpirou Index du Forum » Bistro » Vos boissons preferées -[Top five inside!!]-
Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Juin 2007 17:43  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Pourquoi pas après tout? mrgreen
------------------
JE VENDS MES DOUBLES smile
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Juin 2007 17:52  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Alcool ou pas ? mrgreen

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Juin 2007 18:00  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
comme vous voulez , pourquoi pas les deux mrgreen
------------------
>>>>>> Gil Jourdan, Blake et Mortimer, Gaston, Spirou..., Si interessé ---> MP Wink

"Le rêve, c'est ce qu'il y a de plus vrai , dans la vie, mon gars, mais ca a un terrible ennemi: l'argent! Et pourtant l'argent ne fait pas le bonheur, car quand on en a, il faut le défendre!" Schatzy Schatzenbaum in Le serpent d'Ebène

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Juin 2007 19:40  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Je vais faire 2 tops 5 comme ca pas de soucis ^^

Non alcoolisé:
1-Coca Cola
2-Schweps Agrum'
3-Orangina
4-Diabolo menthe
5-Jus d'orange

Alcoolisé:
1-Bière
2-Tequila
3-Manzana
4-Champagne
5-Get 27

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Juin 2007 21:04  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Tiens, je vais en faire deux comme toi mrgreen siffle

Je précise que moi c'est dans l'ordre de préférence Wink

Non alcoolisé:

1-Coca Cola (ca je pense que ca se savait déja mrgreen )
2-Ice Tea
3-7even Up
4-Diabolo menthe (ou alors eau+menthe tout simple)
5-Sirop de cassis ou grenadine

Alcoolisé:
1-Get 27
2-Manzana
3-Curacao
4-Whisky ou Whisky/Coca
5-Et pourquoi pas champagne ou rosé aussi mais faut une occasion particulière party party2

Voila, à vous! smile
------------------

Babyno
Sous-Chef
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 30 Juin 2007 21:44  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Oui moi aussi le champagne c'est juste pour une occasion particulière hein, mais j'aime vraiment bien ok
Et moi aussi c'est dans l'ordre de préférence Wink

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 30 Juin 2007 22:28  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
moi vu mon àge je ne bois pas d'alcool donc mes boissons préférés c'est coca cola, 7up...
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl

Gastonus
En avant ...!
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste

Message Posté le: 30 Juin 2007 22:52  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Moi ce serait :

- Coca-Cola; j'y suis addict mrgreen .
- Smirnoff, mais seulement en grande bouteille, parce que les petites sont pas assez alcoolisées ... siffle
- 7Up.
- Whisky.
- Jus de pomme smile .

Dernière édition par Gastonus le 21 Oct 2007 13:24; édité 1 fois

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 01 Juil 2007 13:33  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
"Le coca c'est caca et Mickey pue du cul"
Christophe Alévèque
------------------
Mon FTP est tout cassé...
http://www.20six.fr/polloetwilde

Nasboy
Salaire qui tombe à moi les bd
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 01 Juil 2007 22:24  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Les boissons non alcoolisés :
1) Ice tea mangue
2) Pago ACE
3) Oasis cocktail tropical
4) Sirop de grenadine
5) Eau

Alcool
1) Vodka Absolut
2) Get 27
3) Ricard
4) Punch
5) Biere accompagné de sirop

Voili voilà... d'ailleurs ce we je vais bien boire ma boisson N°1 mais je vous dis pas laquelle... siffle
------------------
C'est moi le boss du cinéma!!!

Blog de mes dedicaces : http://nasboy.blog4ever.com

Spock
Ministre du cadavre
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé

Message Posté le: 02 Juil 2007 0:24  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Les boissons non alcoolisés :

1. Ice Tea
2. Jus d'orange
3. Coca Cola
4. Lait
5. Eau

Les boissons alcoolisés :

1. Cidre
2. Kriek
3. Pisang
4. Pasoa
5. Bacardi
------------------
- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?

-Pirates of the Carribean: dead's man chest-

Gaston Lagaffe
Ministre du Tournoi
Responsable Tournoi
Responsable Tournoi

Message Posté le: 02 Juil 2007 14:32  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
1.Gatorade

Euh...C'est tout. pale
------------------
Mes critique sur BDThéque

http://www.bdtheque.com/posteur.php?nom=Gaston&email=philippemasson12@yahoo.ca

Che Guevara
Quand l'appétit va, tout va!
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 02 Juil 2007 21:01  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
Moi, y a que les boissons alcoolisées que j'aime:

1: Champagne
2: Manzana (pour ce qui y a d'alcool)
3: Spirnoff Ice (idem)
4: Cidre
5: Monaco

Quant au Get 27, je trouve cela dégueulasse and I don't understand what the hell makes you like it!
------------------
Esod Mumixam!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Juil 2007 21:16  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
'Cause I like taste of mint! mrgreen and I don't understand why you like Monaco, it's my hated drink siffle nananere!
------------------

Che Guevara
Quand l'appétit va, tout va!
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 02 Juil 2007 21:22  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
No, I love Monaco! mrgreen
Grenadine 'n beer are quite a good recipe together but limonade is delicious indeed!
------------------
Esod Mumixam!

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 02 Juil 2007 21:30  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
can you speak french please?
------------------
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Juil 2007 21:31  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
But Get 27 'n Get 31 are better! mrgreen
------------------

Abri
On le dit...
Le Roi du balai

Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé

Message Posté le: 02 Juil 2007 21:46  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
C'est le topic des pochtrons ici... mrgreen ^^
------------------
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! mrgreen

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 02 Juil 2007 21:59  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
pas pour tout le monde... siffle
------------------

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 03 Juil 2007 10:36  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
Bravo pour l'anglais les gars, bon accent et tout ça! ok

1 - Thé noir au lait
2 - Thé à la menthe
3 - Thé noir au citron
4 - Thé verte japonais (sencha)
5 - Jus de mango Wink

Boissons alcoolique? Beurk! mrgreen
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 03 Juil 2007 12:21  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
tes goûts confirme que tu es anglaise, c est bien connue que les anglais sont des amateurs du thé, apparament ça vient du fait que vous aviez des colonies comme en Inde ou on y produisait du thé pour la métropole... mrgreen
------------------
evivi el doolf!

funkyphantom
Let's parlons franglais!
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 03 Juil 2007 13:40  Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
C'est ça, je crois... smile Mais on n'aime pas trop le thé glacé ou sans lait et treize sucres...

"I'll 'ave two sugars in mine, love" - la phrase préfèrée des constructeurs anglais.
Traduction - "Je voudrais deux cuillerées de sucre dans ma chope de thé, s'il vous plaît, Mme. Machinchose"
------------------
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 03 Juil 2007 19:05  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
1- goutte (ou lambig)
2- pommeau
3- cidre
4- poiré
5- muscadet

slurp...
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 03 Juil 2007 19:38  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fan de la pomme, Marcelin mrgreen
------------------

marcelinswitch
cibiste du Bretzelburg
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli

Message Posté le: 03 Juil 2007 19:51  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Juho a écrit:
Fan de la pomme, Marcelin mrgreen

oui un peu... tradition locale on va dire.
Mais le poiré et le muscadet, c'est pas fait avec de la pomme...
------------------
Forum Franquin
le blog de Pascal Barret
H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone

Juho
Rentrée hardcore
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: 03 Juil 2007 19:57  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Oui je savais, mais je m'attendais à trouver que de la pomme car tu avais dit sur un autre topic que tu n'aimais que ce qui est à base de pomme siffle tradition locale, je comprend fort bien mrgreen
------------------

polloetwilde

Blogueur BD
Blogueur BD

Message Posté le: 03 Juil 2007 19:59  Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Répondre en citant Envoyer un message privé  
1 Vin (Chinon de préférence)
2 Bière
3 Pineau
4 Vodka
5 Martini

Par contre, je ne coupe jamais mes alcools avec un soft...
Pour les boissons non alcoolisées, il faut que je réfléchisse.
------------------
Mon FTP est tout cassé...
http://www.20six.fr/polloetwilde

JLC
ars longa, vita brevis
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque

Message Posté le: 03 Juil 2007 20:36  Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Envoyer un message privé  
funkyphantom a écrit:
C'est ça, je crois... smile Mais on n'aime pas trop le thé glacé ou sans lait et treize sucres...

"I'll 'ave two sugars in mine, love" - la phrase préfèrée des constructeurs anglais.
Traduction - "Je voudrais deux cuillerées de sucre dans ma chope de thé, s'il vous plaît, Mme. Machinchose"

Wink
------------------
evivi el doolf!

Mr Coyote
Import - export
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi